Saveurs Créoles

Publié le par Datharany

Samoussas  palmiste (à gauche) ; Samoussas brèdes chouchou (au centre) ; Samoussas au poisson (à droite)

Samoussas palmiste (à gauche) ; Samoussas brèdes chouchou (au centre) ; Samoussas au poisson (à droite)

Saveurs Créoles

Préparation du palmiste dont on utilise le cœur (chou-palmiste) pour agrémenter divers plats tels que salade, gratin, cari,...
Couper le tronçon en fines rondelles puis émincer. Réserver dans un saladier. Assaisonner avec de l'huile, un petit morceau de gingembre ainsi qu'un oignon hachés, citron, sel et poivre. Mélanger délicatement et servir sans plus attendre. Un vrai régal !!

Merci à Madame Hoarau de nous avoir appris une technique d'épluchage aussi rapide qu'efficace !!

Encore un grand merci pour la gentillesse de Monsieur et Madame Hoarau ainsi que leurs enfants, Mathieu, Chloé et Léo (Saint-Philippe, La Réunion) de nous avoir préparé ces spécialités créoles. Un véritable délice pour les papilles !!Encore un grand merci pour la gentillesse de Monsieur et Madame Hoarau ainsi que leurs enfants, Mathieu, Chloé et Léo (Saint-Philippe, La Réunion) de nous avoir préparé ces spécialités créoles. Un véritable délice pour les papilles !!

Encore un grand merci pour la gentillesse de Monsieur et Madame Hoarau ainsi que leurs enfants, Mathieu, Chloé et Léo (Saint-Philippe, La Réunion) de nous avoir préparé ces spécialités créoles. Un véritable délice pour les papilles !!

Publié dans Saveurs Creoles

Commenter cet article